Imprimer

L'histoire du réseau Vitalis Médical

Vitalis médical : un héritage

Vitalis Médical trouve son origine dans une autre marque : Senioritage santé.

Fondée en 2006, les agences Senioritage Santé, spécialisées dans le domaine de la santé, bénéficient d’une excellente réputation auprès des établissements avec lesquels elles travaillent et d’une réelle fidélité de la part de leurs intérimaires. En 2012, le groupe Alphyr fait l’acquisition de ce réseau prometteur.


Les trois codirigeants de cette enseigne Alexandre Pham, Rémy Sultan et Arnaud Weckonski ont une passion pour les ressources humaines et conçoivent le recrutement autrement, loin des schémas appliqués dans les grands groupes.


C’est donc sous leur impulsion que la marque Vitalis Médical verra le jour : synthèse de l’héritage du réseau Senioritage Santé et d’une volonté de développer les activités de ce réseau sous le format original de la franchise.

 

Le recrutement en franchise : un modèle qui fait ses preuves

Le lancement en franchise de Vitalis Médical en 2014 représente un gage de qualité tant pour les clients que pour les candidats. En effet, le recrutement développé sur ce modèle permet de combiner les capacités des grands groupes à la réactivité des petites structures ainsi qu’à l’engagement des entrepreneurs.


Vitalis Médical, 1er réseau de recrutement paramédical, médical et social développé en franchise garantit à ses clients comme à ses candidats des méthodes de recrutement de qualité. Il s’agit d’un réseau national de 4 agences, présent à Paris, Beauvais, Pontault-Combault et Saintes qui poursuit son développement sur toute la France.


Vitalis Médical fait partie de l’association Croissance Plus. Créée en 1997, Croissance Plus est une association d’entrepreneurs qui fédère les dirigeants d’entreprises en forte croissance et leurs partenaires pour imposer un nouveau modèle entrepreneurial, soutenir la création d’entreprises et d’emplois, tout en partageant les fruits de la croissance.


Pour en savoir + sur Croissance Plus : http://www.croissanceplus.com/