La 20e agence Vitalis ouvre à Lille !

Une nouvelle agence Vitalis Médical vient gonfler les rangs de notre réseau. Où ? À Lille (c’était dans le titre) !

Alors souhaitons la bienvenue à Aurélie Cange !

Qui est-elle ? Pourquoi Vitalis ? Le détective Jerem’ mène l’enquête…

Jérémie : D’où viens-tu et quel est ton parcours professionnel ?

Aurélie : Après l’obtention d’une maitrise de droit et quelques années dans le management, j’ai décidé de me spécialiser dans les RH. J’ai donc repris mes études et j’ai passé mon MASTER 2 « Métiers de la gestion des Ressources Humaines » en 2005. J’ai ensuite occupé différents postes dans les RH, notamment comme chef de projet formation continue RH dans le secteur bancaire, puis dans le milieu médical que je n’ai pas quitté depuis 8 ans. Depuis j’ai été coordinatrice de projet, responsable de communication et consultante en organisation et management des projets de santé. J’ai donc multiplié les expériences au sein de divers hôpitaux et établissements de santé.

J : Pourquoi avoir choisi le recrutement ? 

A : Parce que le recrutement pour moi c’est avant tout un métier de conviction !

Côté de l’entreprise, je souhaite que mon expertise du milieu de la santé permettra aux établissements de santé, de gagner du temps en leur proposant rapidement le meilleur candidat, qui respectera leur culture d’entreprise et leurs protocoles de soins. Il est donc essentiel pour développer et entretenir son réseau d’entreprise, d’être à l’écoute des besoins de ses clients en entretenant des relations régulières au moment opportun et être attentive à la vie de l’entreprise via les réseaux sociaux.

Côté candidats, je dois les convaincre de postuler chez Vitalis Médical car je vais avoir en face de moi des candidats en recherche active ou à l’écoute du marché mais aussi des professionnels en poste, qui, ne se projettent pas encore ailleurs. La connaissance de leurs besoins est aussi primordiale afin de leur proposer la bonne mission et espérer ainsi de les fidéliser.

Choisir ce métier, c’est aussi être attentif à son environnement économique car le monde de l’emploi évolue en fonction des problématiques des entreprises, de la réglementation, de la pénurie de compétences …

Ce constat impacte forcément le business de l’intérim et du recrutement. En résumé, l’ennui n’existe pas dans le recrutement.

J :  Pourquoi avoir choisi la ville de Lille pour lancer ton agence ?

A : Le local n’est pas encore validé.  Normalement, l’agence sera sur Marcq à baroeul, à 3 km environ de la gare de Lille. J’ai choisi Marcq en baroeul car c’est une ville facile d’accès à la différence de Lille et elle est assez centrale au regard de la cartographie des établissements de santé privés de la métropole Lilloise.

J : Quand est prévue l’ouverture ?

A : L’ouverture est prévue le 6 avril 2020 !

J :  Qu’est-ce que tu aimes faire de ton temps libre (passions, hobbies, etc) ? 

A : J’aime les voyages, la lecture et la course à pied en compétition.

J :  Quelle est ta devise ?

A : Celle de Confucius « Choisissez un travail que vous aimez et vous n’aurez pas à travailler un seul jour de votre vie »

 

J :  Un petit mot de la fin ?​

A : Depuis le début de mon aventure entrepreneuriale, le réseau Vitalis Médical a répondu à toutes mes attentes personnelles et professionnelles : vision, ADN, challenge, équipe et convivialité. Par la création de l’agence de Vitalis Médical Lille, je suis ravie de devenir un membre actif du développement de Mistertemp’Group.

Encore bienvenue parmi nous Aurélie ! . 😉