VOTRE OFFRE D’EMPLOI

Ref: VPON-190111-31883 > Nouvelle recherche > Retour
 

Chargé de recrutement (H/F)

Description du poste

Vitalis Médical est un réseau d’agences de recrutement en intérim, vacation et CDD/CDI, qui développe son expertise métier dans les domaines du Médical, Paramédical et du Social.

Pour accompagner son développement, Vitalis Médical Tours recrute un(e) Chargé(e) de recrutement (H/F)

Description du poste :

En étroite collaboration avec le directeur d'agence et après une formation complète, vous assurerez:

- Sourcing (Rédaction et mise en ligne d’annonces, recherche sur la cvthèque interne, les jobboards et les réseaux sociaux…)

- Gestion des candidatures : tri, présélection téléphonique, test de personnalité, …

- Entretiens de recrutement

- Relation avec les clients

- Recherches des candidats pour les commandes et suivi des missions

- Gestion administrative de l’agence, notamment :
Saisie et édition des contrats de travail temporaire ; saisies des relevés d’heures sur le logiciel de gestion ; gestion des acomptes ; déclaration préalable à l’embauche ; gestion des visites médicales des salariés intérimaires ; vérification de la conformité des documents fournis par les salariés intérimaires conformément aux obligations légales et réglementaires.

Profil recherché

De formation BAC +2/3 en Ressources humaines, vous bénéficiez d'une expérience dans le recrutement de profils en agence de travail temporaire ou en cabinet (idéalement dans le domaine de la santé).

Nous recherchons une personne avec des valeurs humaines fortes et dotée d'un bon relationnel. Vous avez le sens du service et le goût du challenge. Pugnace et proactif(-ve), vous êtes ambitieux (-se), avez le sens de la culture du résultat et du succès. Vous souhaitez rejoindre une équipe très dynamique. Vous aimez la polyvalence, le contact et savez prendre des initiatives. Vous appréciez le travail en équipe.

De bonnes connaissances acquises dans le secteur du travail temporaire ou en Service Ressources Humaines sont souhaitables. Une connaissance des métiers de la Santé serait très appréciée.

Informations complémentaires

Nombre de postes à pourvoir : 1

Début de mission : 04/03/2019