VOTRE OFFRE D’EMPLOI

Ref: 202142IFZR > Nouvelle recherche > Retour
 

Conseiller en économie sociale et familiale CHU

Description du poste

Vitalis Médical Chantilly, agence de recrutement en intérim, vacation et CDI, spécialisée dans le paramédical, le médical et le social, recrute un Conseiller en économie sociale et familiale CESF diplômé d’état (H/F) pour une longue mission intérim en temps plein dans un Centre d'hébergement d'urgence basé dans le Val d'Oise à proximité de Pontoise.

Vos missions

Sous l'autorité hiérarchique du Responsable de la structure, vous avez pour mission le suivi social des personnes hébergées, et ce, en collaboration avec les autres membres de l'équipe sociale, plus précisément, vous êtes en charge de la réalisation des activités principales suivantes :

- Vous accueillez et établissez une relation éducative avec la personne isolée ou les familles arrivées sur le CHU, établissez un diagnostic et mettez en place un accompagnement socio-éducatif adapté.

- Vous accompagnez plus particulièrement les familles sur toutes les questions liées à l'éducation et à la parentalité.

- Vous mettez également en place des projets de groupe, organisez et animez divers ateliers afin de travailler sur la resocialisation, l’intégration et l’autonomisation des personnes hébergées.

- Vous participez aux réunions et/ou formations en lien avec votre fonction.

- Vous réalisez toutes autres tâches nécessaires à l’accomplissement de la mission et à l’atteinte des objectifs du service.

Du lundi au vendredi - 35H

Profil recherché

Vous êtes obligatoirement titulaire du diplôme d’État de Conseiller en Economie Sociale et Familiale (CESF).

PERMIS B

Informations complémentaires

Type de contrat : Intérim

Temps de travail : Temps plein

Salaire : 14 € par heure

Informations complémentaires

Nombre de postes à pourvoir : 1

Début de mission : 01/11/2021

Durée de la mission : 7 mois